COMPTE RENDU REUNION OFF DU 07/01/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

COMPTE RENDU REUNION OFF DU 07/01/2015

Message par Admin le Jeu 8 Jan - 20:52

Compte rendu de la réunion officier du 07 janvier 2015.

Présents: Ysil, Aowia, Maresse, Pepÿ. Absent: Liebig (excusé)

Le conseil des officiers se réunira tous les mois

1) Proposition d'augmenter l'équipe des officiers.  Proposition rejetée à l'unanimité.

2)Concerne le tableau de loot. Présentation adoptée  à l'unanimité. Pour les membres de la guilde un exemple sera posté sur le forum ultérieurement.  A été abordé la possibilité de reset chaque semaine: proposition rejetée.

3)A été abordé le fonctionnement des grades. Des modifications ont été apporté. Ils seront les suivants: Maitre de Guilde (Ysil) Co MG trésorière (Aowia) Officier (Liebig, Maresse, Pepÿ)Roster 1, Vétéran, Novice, Nouveau venu. Le grade nouveau venu sera obligatoire pour chaque nouvel arrivant pendant une période de 2 semaines. Les évaluations pour les changements de grade par la suite se feront mensuellement par les officiers lors des réunions avec évolution ou rétrogradation en fonction des évènements.

4)Proposition d'interdire les loots en période d'essai: proposition rejetée.

5)Validation de la charte de guilde par chaque joueur sur le forum avec inscription sur celui ci rendu obligatoire.  Chaque joueur devra lire et valider la charte en faisant une présentation de son personnage In Game. Rédaction de la charte de guilde en cours.

6)Concernant les rerolls. Aucun reroll ne sera admis dans les raids du R1. La priorité reste aux mains. Dès l'attaque du Roster sur le mode de difficulté héroïque seront organisés des évents le we dans l'après midi pour stuffer les rerolls où les gens qui ont besoin de stuff en nm.

7)Avons procédé a la nomination du MT1(Asgardz) et MT2(Pepÿ). Un appel au volontariat auprès des dps est ouvert pour remplacement des deux tanks lorsqu'ils sont absents avec une double spé tank optimisé.

8)Un sondage sera posté sur le forum pour savoir le nombre de participants à d'éventuels évents pvp (arène, rbg ) et pour savoir si un R10 peut être envisagé.

9)Les officiers poseront des objectifs perso à chaque joueur dans le but de motiver le roster et garder une bonne dynamique de celui ci. Les objectifs de guilde seront posés par la MG dans le message de guilde.

10) A été abordé les défis de guilde. Les défis de donjon au nombre de 7 doivent être réalisés chaque semaine afin de pouvoir faire bénéficier tout le monde des réparations de guilde. Le défi raid également.

11) Des évènements de guilde seront programmés en dehors des jours de raid. L’objectif sera de faire des HFs perso, de guilde, transmo, po etc…

12) Pepÿ mettra sur le forum l’actualité de la progression de la guilde.
avatar
Admin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2014

http://elvination.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum